Alors que la JDA Dijon était sur une bonne vague depuis 3 rencontres de Pro A (victoires contre Limoges et Le Havre, courte défaite contre le leader Le Mans), l’équipe de Jean Louis Borg a chuté contre Tartu en Eurochallenge, sur le score de 74 à 62. Désabusé, le pivot dijonnais Zach Moss ne mâchait pas ses mots à la suite de ce revers, n’hésitant pas à qualifier la performance de l’équipe de « ridicule » dans le Bien Public. Dominé tout au long du match, la réussite à 3 points fuyant les Dijonnais (2/12 derrière l’arc hier soir), la JDA voit donc son avenir dans la compétition s’assombrir.
« Tartu en voulait plus que nous, ils ont joué comme le rock, au rythme du rock. Si l’on s’était montré plus adroit, on aurait pu gagner ce match. Mais nous avons manqué d’adresse. Mais c’est tout simplement impossible en ne rentrant que deux tirs sur douze à trois points. Nous avons de la chance de ne perdre que de 12 points. On aurait mérité de perdre de 22 points.
[...] Depuis que je joue avec Jean-Louis Borg, je n’ai jamais vu un si mauvais match. Il n’y a pas un joueur ou un autre à blâmer. Ce soir, tout le monde est concerné. [...] Le retour à Dijon va être difficile dans les têtes. »