Hier soir, Rouen s’est imposé sur le parquet du Portel avec la manière (86-65). Une véritable satisfaction pour l’entraîneur du SPO, Laurent Sciarra, très fier du comportement et de l’attitude de ses troupes. Comme il l’a confié à Paris Normandie après la partie.
« Il y a de la satisfaction car ça me conforte dans ce que je pense de mon équipe. J’ai beau le répéter semaine après semaine, j’ai un groupe de mecs géniaux. Ils ont été capables de rebondir après un match aussi ouvert que celui de Boulogne (défaite 102-100). Nous avons vécu une semaine un peu compliquée avec les blessures des uns et des autres.
Nous avons fait une belle prestation contre une équipe qui était troisième du championnat. Certains diront que nous ne sommes qu’à la onzième journée mais tout de même. Ce n’était pas facile de venir ici, l’ambiance est particulière. On a défendu dur d’entrée. Autant notre défense de zone nous avait coûté 100 points contre Boulogne, autant, elle nous a fait pratiquement gagner ce soir. Je suis content de l’investissement des uns et des autres, à commencer par Wesley qui a livré enfin un match référence. »