Quantcast
Channel: Catch & Shoot est le site sur l'actu basket en France et en Europe » Livenews
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Hervé Touré va manquer les retrouvailles avec l’Asvel, son club formateur

$
0
0

Blessé au dos et forfait jusqu’à la fin de l’année 2012, Hervé Touré va manquer les retrouvailles avec son club formateur, l’Asvel, demain à l’Astroballe. Une rencontre que l’intérieur du Sluc Nancy avait déjà manqué l’an passé, alors qu’il était pigiste médical à Pau.

« Ça ne changera pas ma vie, car l’histoire ne s’arrête pas là. Je suis surtout déçu pour les nombreuses personnes qui avaient prévu de venir me voir » confie-t-il à 20 Minutes Lyon.

L’ancien joueur de Milan, Cantu ou encore Brindisi, en Italie, revient également dans les colonnes du quotidien sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre Pau la saison dernière, puis de signer pour la saison à Nancy cet été. Avant pourquoi pas de retenter sa chance à l’étranger.

« J’ai accepté la proposition de Pau au printemps dernier, car cela faisait quatre mois que je n’étais plus payé par Valladolid. Je voyais ça comme une étape. Mais un enchaînement de choses a fait que l’étape s’est prolongée. Je savais que si je repartais à l’étranger en n’étant pas à 100 % physiquement, il y avait un risque que je me retrouve le bec dans l’eau. »

Le vétéran tourne à 5,9 points à 36,5%, 4,1 rebonds et 2,9 fps. pour 6,4 d’évaluation en 19 minutes cette saison en Pro A.

Photo : Eric Legrand

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Trending Articles