Auteur d’un nouveau match complet hier face à Poitiers (8 points, 2 rebonds, 8 passes pour 14 d’évaluation en 20 minutes), Julius Hodge a convaincu depuis son arrivée dans la capitale. Alors qu’il possède le statut de pigiste de Jonathan Aka, l’ancien joueur de Besançon pourrait finalement terminer la saison au Paris-Levallois. Devant le micro de BasketActu en conférence de presse, l’entraîneur Christophe Denis a indiqué que le club y travaillait :
« Nous sommes en pleine réflexion quant à une probable prolongation. Je dis probable parce qu’elle est souhaitée mais ça n’est pas parce qu’elle est souhaitée par le staff technique qu’elle sera suivie de faits. Il y a une problématique financière donc voilà, au jour d’aujourd’hui, Julius Hodge est censé finir sa pige le 12 janvier. On se laisse le droit maintenant de changer un peu nos plans et d’espérer pouvoir compter sur Julius et Jonathan jusque la fin de la saison régulière. »
Depuis son arrivée au PL, Julius Hodge tourne à 5,3 points, 2,8 rebonds et 4,8 passes en 4 matchs de Pro A et à 15,5 points, 8,5 rebonds et 4 passes en 2 matchs d’EuroChallenge.