Après la défaite de son équipe hier à Paris, Pape Sy nous a donné ses impressions sur la rencontre… et sur le tirage de l’EuroCup.
Un match que vous devez encore vous demander comment vous avez fait pour le perdre…
Oui, on ne passe vraiment pas loin. On a vraiment fait les efforts qu’il fallait. On a essayé de contrôler le match mais ça se joue sur des détails. Ça montre que Paris est une bonne équipe. C’est une équipe dont il va falloir se méfier. On est malheureux ce soir. J’espère que ça sourira la prochaine fois.
On a vu une opposition de style entre un MSB qui s’appuie sur un collectif et un PL qui s’appuie sur des individualités que vous n’avez jamais réussi à stopper.
On était prévenu que Paris marche un peu comme ça, surtout cette année avec Antoine, Sean May, Andrew… Il fallait les arrêter individuellement en un contre un et on a un peu péché de ce côté-là, malgré les efforts que l’on a fait, et c’est ça que l’on paye à la fin.
Qu’est ce que tu penses du tirage au niveau de l’EuroCup ?
Ce sont des équipes dont il faut se méfier. L’année dernière, avec Gravelines, on a eu un assez bon tirage, on s’en était bien sorti lors de la première phase et lors de la deuxième phase on a complètement coulé. Il y a vraiment des équipes de haut niveau, il va falloir les prendre les uns après les autres et bien se préparer.