Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

CdF : L’Asvel croque Bourg (89-53)

En match décalé des 16e de finale de la Coupe de France, l’Asvel n’a fait qu’une bouchée de Bourg-en-Bresse qui évolue à l’étage inférieur en Pro B. Pierre Vincent a en profité pour faire tourner son effectif. Ainsi, les 10 joueurs ont joué entre 17 et 25 minutes ce soir sur le parquet de Bourg qui a été dominé dans tous les secteurs du jeu. Les hommes de Pierre Vincent ont creusé l’écart en seconde période. À la pause, Philippe Braud (16 pts) et ses partenaires étaient toujours dans le coup (34-42), mais ils ont subi la foudre au retour des vestiaires en encaissant un 47-19 en 20 minutes. Rédhibitoire.

Sur le plan individuel, cette rencontre a permis à Livio Jean-Charles de réaliser l’une de ses meilleures performances sous le maillot villeurbannais avec 16 points (8/9), 6 rebonds et 1 passe. Uche Nsonwu-Amadi (16 pts, 6 rbds) et Edwin Jackson (15 pts, 5 rbds, 5 pds) se sont également montrés à leur avantage.

Au prochain tour, l’Asvel recevra le vainqueur de la rencontre entre Le Mans et Orléans qui se jouera la semaine prochaine.

Image may be NSFW.
Clik here to view.

Photo : Seb-G


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Trending Articles