Quantcast
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

J.D. Jackson : « À Strasbourg, les gens sont tombés amoureux de Louis Campbell »

18 points à 7/14, 7 pds, 5 rebonds et 5 fautes provoquées pour 23 d’évaluation en 32 minutes. De bons chiffres. Sans oublier une emprise sur la rencontre ainsi qu’une grosse défense. Et une grosse victoire. À l’extérieur.

Oui, samedi soir à Antarès, Louis Campbell a livré une nouvelle grosse rencontre. Après cette belle sortie et la victoire de la Sig au Mans, le meneur états-unien a été cité par des nombreux acteurs de la rencontre, à commencer par J.D. Jackson, l’entraîneur vaincu.

« À Strasbourg, les gens sont tombés amoureux de lui », a-t-il lâché en conférence de presse, comme le retranscrit Ouest-France.

Le Franco-Canadien connaît bien le staff de la Sig pour avoir longtemps côtoyé Vincent Collet et Pierre Tavano, en tant que joueur puis assistant.

Image may be NSFW.
Clik here to view.

Louis Campbell a encore fait souffrir Khalid El-Amin (photo : Dorian Brault – Strasbourg IG)

Une énième fois cette saison, Vincent Collet a fait l’éloge de son poste 1 titulaire.

« Louis est souvent très bon cette saison mais là, il a été exceptionnel. Les pertes de balles sont un peu son pêché mignon et là, il n’en perd aucune et termine même avec 7 passes. C’est un 1, 2, 3, surtout en championnat de France », continue-t-il dans les DNA. « De tous mes extérieurs, c’est quand même le plus costaud. Il peut défendre sur tout le monde, et bien en plus. »

Enfin, son capitaine et compagnon à la mène, Aymeric Jeanneau, donne à son tour son avis dans les Dernières Nouvelles d’Alsace.

« Je ne vois pas de déchet dans ce qu’il a fait. [...] Il monte en régime avec l’équipe et l’équipe monte en régime avec lui. Tout le monde a haussé son niveau ces derniers temps, lui énormément. [...] Et puis, c’est un gentleman, un mec extraordinaire comme il y en a peu. »


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Trending Articles