Quantcast
Channel: Catch & Shoot est le site sur l'actu basket en France et en Europe » Livenews
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

J.D. Jackson : « À Strasbourg, les gens sont tombés amoureux de Louis Campbell »

$
0
0

18 points à 7/14, 7 pds, 5 rebonds et 5 fautes provoquées pour 23 d’évaluation en 32 minutes. De bons chiffres. Sans oublier une emprise sur la rencontre ainsi qu’une grosse défense. Et une grosse victoire. À l’extérieur.

Oui, samedi soir à Antarès, Louis Campbell a livré une nouvelle grosse rencontre. Après cette belle sortie et la victoire de la Sig au Mans, le meneur états-unien a été cité par des nombreux acteurs de la rencontre, à commencer par J.D. Jackson, l’entraîneur vaincu.

« À Strasbourg, les gens sont tombés amoureux de lui », a-t-il lâché en conférence de presse, comme le retranscrit Ouest-France.

Le Franco-Canadien connaît bien le staff de la Sig pour avoir longtemps côtoyé Vincent Collet et Pierre Tavano, en tant que joueur puis assistant.

Louis Campbell a encore fait souffrir Khalid El-Amin (photo : Dorian Brault – Strasbourg IG)

Une énième fois cette saison, Vincent Collet a fait l’éloge de son poste 1 titulaire.

« Louis est souvent très bon cette saison mais là, il a été exceptionnel. Les pertes de balles sont un peu son pêché mignon et là, il n’en perd aucune et termine même avec 7 passes. C’est un 1, 2, 3, surtout en championnat de France », continue-t-il dans les DNA. « De tous mes extérieurs, c’est quand même le plus costaud. Il peut défendre sur tout le monde, et bien en plus. »

Enfin, son capitaine et compagnon à la mène, Aymeric Jeanneau, donne à son tour son avis dans les Dernières Nouvelles d’Alsace.

« Je ne vois pas de déchet dans ce qu’il a fait. [...] Il monte en régime avec l’équipe et l’équipe monte en régime avec lui. Tout le monde a haussé son niveau ces derniers temps, lui énormément. [...] Et puis, c’est un gentleman, un mec extraordinaire comme il y en a peu. »


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Trending Articles