Battu pour la deuxième fois de rang en Pro A vendredi, par Roanne, le Paris-Levallois est actuellement dans le dur physiquement. Les joueurs majeurs parisiens, à l’image de Sean May qui joue 31 minutes de moyenne par match, commencent à sérieusement tirer la langue avec la succession des rencontres en championnat et en Eurochallenge.
Pour remédier à ces difficultés, le PL pourrait recruter, selon Le Parisien, un joueur supplémentaire dans les prochaines semaines pour densifier sa rotation, et ainsi conserver sa place dans le Top 4 du championnat, « notre objectif » rappelle Francis Flamme, le président parisien, dans le quotidien. Mais le club de la capitale ne dispose pas de beaucoup de moyens.
À la fin décembre, le Paris-Levallois avait ainsi fait le choix de ne pas conserver Julius Hodge, que Christophe Denis souhaitait initialement conserver. En 6 matchs de Pro A, l’Américain a tourné à 4,2 points à 52% aux tirs, 2,2 rebonds et 4,3 passes pour 8,3 d’évaluation, ainsi qu’à 4,3 points à 50%, 2 rebonds et 4 passes en 3 matchs d’EuroChallenge.
En attendant un éventuel renfort d’ici au 28 février, date après laquelle il ne sera plus possible de recruter un joker, le PL affronte ce soir Szolnok Olaj en Eurochallenge à Levallois.