Déjà partenaire de Nanterre, Wati B continue à faire son entrée dans le monde du basket. La LNB a annoncé avoir signé un partenariat avec le label de Dawala portant sur deux saisons et demie. Les deux parties ont conclut un accord portant sur la création d’une ligne de vêtements et d’un nouvel hymne musical pour la LNB. Voici le communiqué de presse de la ligue :
« Le partenariat entre WATI B et la LNB est né d’expériences communes dans le basket pro français. En effet, la LNB et WATI B se sont croisés pour la première fois en juin 2010 à Bercy lors des Finales LNB. « Sexion d’Assaut », groupe phare du label, s’était produit à la mi-temps de la Finale PROB pour interpréter deux titres, une expérience prolongée par WATI B et la JSF Nanterre qui collaborent ensemble depuis le début de la saison.
Ce ne sera pas un partenariat classique, un modèle qui correspond bien à WATI B. Il se démarquera par le lancement d’une gamme de produits textiles «LNB by WATI B». Cette ligne de vêtements «streetwear» sera ainsi proposée à l’ensemble de supporters de basket mais surtout à un plus large public.
Par ailleurs, WATI B participera, avec le soutien de ses artistes, à la composition d’un nouvel hymne protocolaire officiel. Cette création sera utilisée lors de l’entrée des joueurs pour toutes les rencontres LNB. Le style musical de WATI B, rap/hip-hop grand public et festif, qui est très apprécié par le public basket, renforcera les liens naturels déjà forts qui le lient au basketball. »