Quantcast
Channel: Catch & Shoot est le site sur l'actu basket en France et en Europe » Livenews
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Charleville déçu par Jessie Sapp

$
0
0

Embauché le week-end dernier par Charleville-Mézières pour un essai, Jessie Sapp est arrivé totalement hors de forme dans les Ardennes en début de semaine. Gravement blessé au genou il y a onze mois en Pologne, l’ancien joueur de Georgetown n’a pas encore réussi à retrouver l’intégralité de ses moyens physiques. Une vraie déception pour l’entraîneur Francis Charneux :

« Lorsque je l’ai vu lundi à l’entraînement, j’ai pris un coup sur la tête, a t-il confié à L’Union. Il n’est pas du tout en condition. [...] Avec le budget imparti, 90 % des garçons proposés n’ont pas de contrat depuis plusieurs mois, révèle l’entraîneur carolomacérien. Or, on a besoin d’un joueur performant. »

Interrogé par le site officiel du club, Fabien Calvez abonde dans le sens de son entraîneur :

« Il sort d’une blessure, il n’est pas encore au top physiquement, c’est vrai qu’on s’attendait tous à avoir quelqu’un qui apporte tout de suite et qui soit dans le groupe dès vendredi. Il sort d’une opération des ligaments croisés, il n’est pas encore très en forme donc nous sommes un petit peu déçus. On ne se remet pas malheureusement d’une opération et d’un arrêt de 10 mois en 2 semaines. A suivre… »

Jessie Sapp (photo : David Henrot / Charleville-Mézières)


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Trending Articles