Arrivé l’été dernier à Rouen (Pro B), après une demi-saison délicate à Vichy, Laurent Sciarra vit sa première saison pleine en tant qu’entraîneur. Une expérience qui satisfait l’ancien meneur international, qui semble bien parti pour prolonger son contrat, qui arrive à son terme en juin, avec le SPO Rouen. L’ancien Orléanais devrait rapidement rencontrer ses dirigeants pour fignoler les termes de son réengagement confirme ainsi Paris Normandie.
Si, pour l’heure, Sciarra n’a pas encore prolongé, il réfléchit déjà avec son staff à la saison prochaine. La continuité dans l’effectif devrait être de mise. C’est en tout cas le souhait de l’entraîneur normand, qui n’a eu de cesse de louer la mentalité de son groupe ces dernières semaines.
« J’aime mon groupe de Français et je fais aussi attention à mes étrangers. Les gars étaient là au début de l’histoire, je trouve important de les associer à la suite car ils y sont pour beaucoup. Il y a une ossature de mecs importante, surtout sur le plan humain. Quand on en saura un peu plus, on verra si on peut aussi avancer avec eux. »