Auteur d’une bonne saison (7,2 points, 2,5 rebonds et 0,9 passe de moyenne), la meilleure de sa carrière en Pro A d’un point de vue statistique, l’ailier JFL du Limoges Jean-Michel Mipoka a pris une nouvelle dimension cette année sous les ordres de Panagiotis Giannakis, après une première saison dans le Limousin plus timide en Pro B (4 points, 2 rebonds, 1 passe de moyenne). Placé dans le cinq de départ par le coach grec à treize reprises depuis le début de la saison, l’ancien Roannais, arrivé à Limoges à l’été , arrive en fin de contrat en juin prochain.
Néanmoins, le Toulousain espère pouvoir prolonger avec le CSP, comme il l’a confié à France Bleu Limousin dans le cadre de l’émission « Bleu Blanc Vert ». Et ce même si le club limougeaud est amené à descendre en Pro B.
« Je souhaiterais continuer l’aventure, c’est clair, je trouve que je n’ai pas encore pu montrer tout ce que je savais faire. C’est un plaisir de jouer ici, c’est spécial, et j’aime ça. (…) Personnellement je n’envisage pas la descente en Pro B, je n’envisage pas que l’on descende, mais même si on était en Pro B oui, pourquoi pas encore jouer une montée avec le CSP ».