Blessé à la cheville, Tony Parker a donné de ses nouvelles sur les ondes de RMC dans le Tony Parker Show. Des nouvelles rassurantes pour le meneur français des San Antonio Spurs, même si il est actuellement contraint de se déplacer avec des béquilles et de suivre un repos complet.
« Je serai out trois à quatre semaines. La bonne nouvelle, c’est que je n’ai rien de cassé, pas de ligament de cassé. J’ai juste un gros hématome (…). Compte tenu ma manière de jouer, ça peut arriver à n’importe quel moment. Je savais que je m’étais tordu la cheville. L’avantage, c’est que je serai à 100% pour les playoffs. J’espère revenir le 1er avril. Il restera alors une douzaine de matchs. Ça me permettra de me remettre en forme. »
Le meneur tricolore, a également tenu à rassurer tous les supporters de l’équipe de France, il sera bien présent lors de l’Euro 2013, et en forme.
« Moi, personnellement, je serai là. Il y a 100% de chances que je sois là. Nico Batum sera là aussi quoiqu’il arrive. Pour Joakim, je ne sais pas. Cela dépendra de son état de forme à la fin de la saison. »