Ce soir, pour le compte de la vingt-deuxième journée de Pro A, Strasbourg accueille Le Havre. Une rencontre à priori largement en la faveur de la Sig. Mais si le STB n’est qu’onzième du championnat (9v-12d), le club normand reste sur quatre victoires en six journées. Et donc forcément, cette affiche fait peur à Vincent Collet, l’entraîneur de l’équipe alsacienne qui espère se relancer après sa défaite de lundi à Roanne.
« Aujourd’hui, Le Havre est un vrai client, ce qu’il n’était pas il y a deux mois. Et ça peut être un match très difficile, décrit-il dans les Dernières Nouvelles d’Alsace.
Cette équipe tourne bien et joue bien ensemble, continue-til dans L’Alsace. Elle est bien organisée et le coach fait un très bon travail. En plus, les Havrais vont venir sans la moindre pression. Ils doivent encore gagner deux matches pour se maintenir et Strasbourg n’est peut-être pas en tête de liste pour eux. Ce qui les rend encore plus dangereux. Ils ont vraiment de la qualité avec un Bernard King qui fait une belle saison. Il y a aussi leur nouveau meneur de jeu Chester Mason. Il est arrivé la semaine dernière et on sent qu’il va beaucoup leur apporter. »