Battu lundi soir au Mans, avec un effectif handicapé par les absences de Pape Sy (cheville), Alain Koffi (malade), alors que JP Batista (malade lui aussi) a joué sans être en pleine possession de ses moyens, le MSB espère disputer son prochain match dans de meilleures conditions. JD Jackson, le coach sarthois, espère ainsi qu’il pourra compter sur son effectif au complet pour le déplacement à Chalon lundi. Une rencontre très importante en vue du Top 4, l’objectif du club. Comme il le confie dans un entretien accordé au Maine Libre.
« Il va falloir que s’arrête un jour », peste JD Jackson à l’évocation des blessures et autres pépins physiques à répétition dont est victime son équipe depuis le début de la saison. « Sans Koffi, ni Sy, la rotation a été difficile et malgré le gros investissement de certains en défense, la victoire nous est passée sous le nez. Batista, malade la veille, était dans le rouge à la fin du match. Notre objectif reste une place parmi le Top 4 afin de garder l’avantage du terrain. Comme je l’ai déjà dit, il n’y a pas le feu au lac, mais c’est tellement serré. On joue actuellement contre toutes les équipes du haut de tableau, avec nos blessés, et cela n’a rien d’évident. Mais notre niveau de jeu est intéressant. »
« A Chalon, lundi prochain, j’espère que l’on sera au complet. Ce soir-là, on saura à quoi s’en tenir pour la 3e place de la phase régulière. »