Quantcast
Channel: Catch & Shoot est le site sur l'actu basket en France et en Europe » Livenews
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Torrell Martin : « J’avais deux autres offres de clubs de Pro A »

$
0
0

Libéré par le Sluc Nancy, le 28 février, à l’issue de sa pige médicale, Torrell Martin va effectuer son retour, dès demain, à Gentilly. Mais cette fois en tant qu’adversaire du Sluc, sous le maillot d’Orléans, où il s’est engagé dans la foulée de son départ. Une rencontre forcément particulière pour l’arrière américain. Sans esprit de revanche ni amertume toutefois à l’égard du club lorrain qui ne l’a pas conservé.

« Le club a été réglo avec moi, confie l’Américain dans l’Est Républicain. Il voulait faire un changement et prendre plutôt un intérieur. Ce n’est pas comme s’il avait décidé de se séparer de moi à cause de mes performances. (…) J’avais eu deux autres offres de clubs de Pro A (…), mais j’ai choisi Orléans car j’ai pensé que les systèmes de jeu autour des arrières me permettraient de montrer davantage. À Nancy, on jouait beaucoup pour les intérieurs. On va dire que le système de jeu orléanais est un peu plus profitable pour moi. »

Malgré la mauvaise passe actuelle de Nancy, l’arrière orléanais se méfie grandement du Sluc.

« Je ne vois pas le SLUC comme une équipe qui a perdu sept matches de suite. Honnêtement, cette équipe n’est pas bonne à prendre car individuellement, il y a de super joueurs. (…) Je connais les gars, je suis certain qu’ils se battront pour que le club ne descende pas même si c’est vrai qu’ils visaient le haut de tableau. Ce sont des battants. »

Photo : Eric Legrand

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Trending Articles