Le STB Le Havre a dominé le Paris-Levallois du début à la fin. Privés du Sean May et visiblement émoussés par leur semaine européenne, les hommes de Christophe Denis ont subi la loi des Normands qui sont invaincus dans leur salle en 2013.
Les Havrais ont pris le meilleur départ bien emmenés par Graham Brown (14 points, 5 rebonds, 20 d’évaluation), 19 à 14 après un quart temps. Les Parisiens sont restés dans la partie grâce à Antoine Diot (6 points, 5 passes décisives) et Govian Oniangue (14 points), revenant à 4 longueurs des Havrais à la 13e minute. Le STB a ensuite fait l’écart dans le sillage de Bernard King (16 point, 6 rebonds et 13 passes décisives). Le Havre comptait 15 points d’avance (44-29) à la mi-temps.
Au retour des vestiaires, le STB a pu s’appuyer sur un Bangaly Fofana (16 points, 5 rebonds) omniprésent pour répondre à Jawad Williams (17 points, 5 rebonds, 2 passes décisives) de retour ce soir. A la fin du troisième quart-temps, Le Havre avait cette fois 23 d’avance (68-45) suite aux fautes techniques reçues par Jawad Williams et Christophe Denis. Durant les dix dernières minutes, le PL n’a jamais inquiété le STB. Andrew Albicy (0 point et 2 passes décisives pour -2 d’évaluation) a enchaîné les airs ball à trois points et le STB a pu gérer et se diriger vers une cinquième victoire de suite à domicile. Le Havre est onzième avec dix victoires, tandis que les Parisiens occupent la septième place à l’issue de cette soirée.