Alors qu’il lutte actuellement pour sauver la place du Sluc Nancy en Pro A, Jean-Luc Monschau, dont le contrat arrive à son terme en juin prochain, pourrait prolonger avec le club lorrain. A la tête du club depuis 2004, le technicien alsacien tiendrait en effet actuellement la corde pour entraîner le Sluc durant une saison supplémentaire (au moins) selon Le Républicain Lorrain. Avec comme président Christian Fra, qui pourrait lui aussi conserver son poste, alors que son mandat arrivait également à son terme en cette fin de saison.
Sponsor majeur du Sluc, le président Fra, qui n’a jamais caché qu’il ne se voit pas se séparer de Jean-Luc Monschau en cas de nouveau mandat, a été reçu récemment par la municipalité nancéienne (qui finance largement le club) et le maire André Rossinot en personne. Ce dernier aurait approuvé, toujours selon le quotidien régional, le duo Fra-Monschau.
Compte tenu de la situation sportive délicate du club, des conséquences économiques qu’auraient le départ du président Christian Fra à cette période avancée de la saison, il apparait aujourd’hui plus que probable qu’aucun changement n’est lieu dans les prochains mois. Affaire à suivre.