Quantcast
Channel: Catch & Shoot est le site sur l'actu basket en France et en Europe » Livenews
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

David Monds fait payer Guillaume Quintard

$
0
0

En retrait sur la phase retour avec seulement 11,3 d’évaluation en moyenne, David Monds s’est réveillé hier contre Nantes avec l’un des plus gros matchs de sa saison. En cumulant 23 points (à 11/14 aux tirs), 9 rebonds, 2 passes, 1 contre et 2 interceptions pour 31 d’évaluation en 32 minutes, l’ancien pivot d’Orléans a marché sur la raquette de l’Hermine. Il faut dire que son ego avait probablement été piqué à vif par une déclaration de Guillaume Quintard, le technicien nantais, le matin même dans Le Progrès :

« Si j’avais des sous, j’aurais fait sensiblement la même équipe que Bourg, avec Monds en moins. »

Beau joueur, Guillaume Quintard a salué la prestation de l’intérieur bressan au micro de Radio Scoop à l’issue de la rencontre :

« Monds fait une belle prestation, il m’a fait payer mes déclarations. Bravo à lui. »

Pourtant, l’entraîneur de l’Hermine aurait pu être moins fair-play si l’on prend en compte les invectives incessantes de David Monds et son refus de lui serrer la main après coup. En revanche, dans les colonnes de La Voix de l’Ain, Frédéric Sarre a, lui, lancé un appel à ses collègues :

« J’espère que tous les entraîneurs adverses auront ce type de déclaration sur lui avant de jouer contre nous. »

Espérons qu’avant de défier Jeremiah Wood la semaine prochaine, David Monds n’aura pas besoin d’une petite pique de Rémy Valin pour se motiver contre le meilleur pivot du championnat.

Photo : Vincent Janiaud


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Trending Articles