Quantcast
Channel: Catch & Shoot est le site sur l'actu basket en France et en Europe » Livenews
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Charleville-Mézières (Pro B) : « Notre budget n’est pas encore bouclé »

$
0
0

Bon dernier et quasiment sur d’être relégué sportivement en Nationale 1, Charleville-Mézières (Pro B) vit une fin de saison compliquée. Vendredi dernier, l’Étoile a encore perdu, contre Antibes (55-65). Le président Luc Torrès s’est dit insatisfait par la manière.

« Malgré l’accumulation des défaites, il y a des attitudes qu’on ne devrait pas avoir sur le terrain. Les joueurs sont là pour évoluer ensemble. Vendredi, on a plutôt eu l’impression qu’ils avaient envie de jouer chacun pour soi. Ce n’est pas possible à notre niveau. »

Fort logiquement, il ne croît plus vraiment au maintien.

« Je ne vois effectivement pas comment la situation pourrait s’inverser au vu notre façon de jouer. On va déjà s’atteler à terminer la saison administrativement. Notre budget n’est effectivement pas encore bouclé. On va attendre le 30 avril pour nous projeter sur la prochaine saison. »

À moins que les potentielles relégations administratives d’autres clubs de LNB ne permettent à Charleville-Mézières de se maintenir.

« On entend pas mal de choses. Mais, nous faisons partie des clubs en difficulté. Quand je vois la salle et le nombre de personnes qui nous soutiennent malgré les défaites, quand je vois le spectacle proposé, je me pose des questions. Nous n’avions pas cet engouement en Nationale 1 la saison passée. On sait donc ce que peut nous proposer la Pro B. Si on trouve que c’est intéressant de rester à ce niveau-là pour ce qu’on apporte à la ville, au département, aux spectateurs, je trouve que ça vaut le coup de se bagarrer. Mais, il faut que tout le monde tire dans le même sens.
On ne doit pas être simplement deux ou trois à s’investir. Aurons-nous les moyens de prendre les opportunités ? Ça, c’est autre chose…  »


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Trending Articles