En fin de contrat en juin prochain, Jean-Louis Borg, l’entraîneur de la JDA Dijon, ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Seule certitude aujourd’hui, le club dijonnais souhaite le prolonger. Une offre portant sur trois saisons supplémentaires a ainsi été faite au technicien, qui a rencontré son président, Michel Renault, à ce sujet vendredi. Mais les négociations ne sont pas plus avancées pour l’heure.
« Concrètement, le président souhaite me prolonger trois ans, et nous avons des discussions qui vont dans ce sens », nous a confié Jean-Louis Borg. « Maintenant, le président doit rencontrer mon agent, pour évoquer différents éléments, comme dans une situation classique où un club souhaite prolonger son entraîneur (…). »
Arrivé à Dijon en 2010, en provenance de Vichy, Jean-Louis Borg, courtisé par ailleurs par différents clubs LNB, a permis à la JDA de retrouver la Pro A la saison suivante. Le club bourguignon, malgré un contexte économique délicat, est actuellement dixième, à égalité de points avec le huitième (le Paris-Levallois) et peut encore décrocher son billet pour les playoffs.