Quantcast
Channel: Catch & Shoot est le site sur l'actu basket en France et en Europe » Livenews
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Bernard King ne devrait pas revenir au Havre

$
0
0

Le Progrès annonce qu’en un mois en deuxième division turque, Bernard King devrait toucher l’équivalent de ce qu’il a perçu pour sa saison au Havre (60 000 euros). Une différence abyssale de salaire qui explique dès lors le départ du leader du STB vers le club du Konya Selcuk, actuel deuxième du championnat. Auteur d’une année magnifique en Normandie avec 16,5 points à 50% aux tirs, 3 rebonds et 7,3 passes, l’ancien joueur de Châlons-Reims récolte là les fruits de sa saison.

Un enchaînement de bonnes performances qui devrait également le mettre hors d’atteinte des petits moyens du Havre la saison prochaine. C’est ce qu’a expliqué le président Thierry Picard dans les colonnes de Paris-Normandie :

« Avec ce qu’il a démontré cette année, on va avoir du mal à le faire revenir. Je pense qu’il va pouvoir gagner, sans trop de difficultés, trois fois ce qu’on lui donne donc ça me paraît compliqué. Même s’il adore le club et qu’on a tout fait pour qu’il puisse exploser, financièrement ça risque d’être difficile de s’aligner sur ce qui va lui être proposé ailleurs. »

En attendant, avant de songer à la saison prochaine, Bernard King va devoir se tourner vers son passage en Turquie. Première étape le week-end avec le dernier match de la saison régulière face au Genclik Ankara de K’Zell Wesson et Aubrey Reese.

Photo : Sébastien Meunier


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Trending Articles