La saison 2012-2013 ne veut décidément pas sourire à Ali Traoré. Bien que vainqueur de la Coupe d’Allemagne il y a un mois, le pivot français enchaîne les pépins physiques et les coups durs.
Dernier épisode en date hier soir contre Trier. Alors qu’il revenait peu à peu à son meilleur niveau, le MVP de Pro A 2010 s’est à nouveau blessé au genou. Le Berlinois souffrirait de sévères contusions et devra subir une arthroscopie demain révèle le site allemand Sportal. A noter toutefois qu’il ne s’agit pas du genou qui l’avait contraint à s’arrêter six mois après les Jeux Olympiques puisque c’est maintenant le genou droit qui est touché.
Bon bah la saison 2012/2013 aura vraiment pas été la mienne…retour a la case départ.En attendant des jours meilleures…#blasé
— Traore Ali (@bomaye12) 25 avril 2013
Arrivé à Berlin au milieu du mois de février, Ali Traoré tournait à 10,8 points à 52% et 4,6 rebonds en 8 matches de Bundesliga. Il est maintenant arrêté pour une durée indéterminée. Espérons simplement qu’elle sera la plus courte possible.