0 point et 1 passe en 24 minutes. 2 points à 1/6 et 1 passe en 14 minutes. Voila le bilan statistique des deux derniers matchs de Steed Tchicamboud à Cholet et contre Le Havre. Deux matchs perdus pour l’Élan Chalon.
Le meneur international souffre d’une contusion avec hématome au-dessus de la cheville depuis le match de Chalon chez le Paris-Levallois du 12 avril indique Le Journal de Saône et Loire.
« Il s’avère que je suis blessé depuis le match à Paris. Est-ce bien de jouer blessé ? Je ne sais pas. Quand il n’y a pas de meneur, l’équipe ne tourne pas. Il est important que cette blessure passe et que je revienne à 100 %. Cette blessure fait mal à l’équipe. C’est vraiment une prise de tête. C’est très dur à supporter pour moi. »
Pour autant, le natif de Clichy-la-Garenne n’a pas été arrêté par le staff médical bourguignon.
« S’il est blessé, il est blessé, indique son entraîneur Gregor Beugnot. On a déjà réussi à se passer de certains joueurs, mais il faut faire preuve de plus de solidarité que samedi quand on est amoindri. Quoi qu’il en soit, jusqu’à preuve du contraire, il s’entraîne. Donc il peut jouer même si l’on va tâcher d’en savoir un peu plus sur cette douleur dans les prochains jours »