À l’occasion de la venue du STB Le Havre, Hervé Beddeleem, directeur exécutif du BCM Gravelines, s’est exprimé dans LeHavreInfo. Il revient notamment sur le début de saison prometteur de l’équipe havraise.
« Nous recevrons cette équipe Havraise, qui débute de très bonne manière ce championnat, avec beaucoup de respect ! Samedi soir avec King et Kouguère en panne d’adresse, Le Havre ne perd que de quatre points ! C’est pour dire ! Respect à cette équipe et à son nouveau coach ! »
Les rencontres entre le BCM et Le Havre sont toujours particulières du fait de l’affiliation implicite entre les deux clubs. Il explique à quel point les deux clubs sont, en quelque sorte, liés.
« Oui, effectivement, la filière havraise fonctionne très bien depuis l’arrivée de Christian Monschau au BCM, emmenant dans ses bagages JK Edwards, avant lui Tony Stanley, Fréjus ZERBO, Pape Sy, Rudy Jomby, Ousmane Camara, Abdou Loum. Nous avons de très bonnes connexions avec ce club et un ancien joueur du BCM, devenu dirigeant : Manu Lorentz ! »