Après la campagne Olympique, Vincent Collet a prolongé son contrat avec l’équipe de France. Il sera donc aux commandes des Bleus lors de l’Euro 2013, l’été prochain, en Slovénie. Concernant son staff, qui est arrivé en fin de contrat, le sélectionneur national ne cache pas qu’il souhaite repartir avec les hommes en place. Ruddy Nelhomme, son adversaire du soir, en fait partie.
« Je souhaite travailler avec le même staff. Il existe une vraie complicité avec Ruddy Nelhomme. Il y a une relation de confiance entre-nous », indique celui qui est également l’entraîneur de Strasbourg dans La Nouvelle République. « C’est dans les tuyaux. Cela pourrait se faire rapidement même s’il n’y a pas d’urgence. Je suis bien placé pour savoir qu’il y a beaucoup d’éléments à prendre en considération. Il y a l’aspect familial mais aussi la position du club ».
De son côté, l’entraîneur du PB86 ne cache pas qu’il est intéressé par une prolongation de contrat.
« On ne peut pas ne pas être intéressé par l’équipe de France. Il existe une belle osmose au niveau du staff et de l’équipe dans son ensemble », confie ainsi Ruddy Nelhomme.