Quantcast
Channel: Catch & Shoot est le site sur l'actu basket en France et en Europe » Livenews
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Seidou N’Joya : « Bien sûr que j’ai des regrets de ne pas avoir été conservé par Boulazac »

$
0
0

Après avoir réalisé une saison magnifique à Boulazac l’an dernier conclue par une montée en Pro A, Seidou N’Joya n’a pas été invité à participer à la découverte de l’élite du basket français par le BBD. Il ne lui reste aujourd’hui que des regrets (via Sud-Ouest) :

« Bien sûr, j’ai des regrets de ne pas avoir été conservé. J’aurais été débile de vouloir partir au moment où le club accédait à la Pro A ! Le staff a décidé de ne pas me garder et je respecte son choix, pas de souci. [...] Sylvain (Lautié) est l’entraîneur qui a su tirer le meilleur de moi. Lui et Nicolas (Meistelman, l’adjoint de Lautié) m’ont fait confiance après un passage difficile à Nancy. J’ai fait la part des choses. Ça reste du business. Ce serait trop facile si on pouvait faire uniquement ce qu’on veut. »

Surtout qu’aujourd’hui, l’ancien joueur de Boulazac est dans une situation difficile à Nanterre. Sevré de temps de jeu derrière Chris Warren et Trenton Meacham, il ne s’épanouit en banlieue parisienne :

« J’ai connu des situations meilleures. Je ne joue pas beaucoup, il ne se passe pas grand-chose pour moi ici. Il n’est jamais facile de changer d’équipe. Dans les deux sens, il y a un petit écart de compréhension entre le coach et moi. Et puis, le jeu pratiqué par l’équipe est différent de celui que j’ai connu à Boulazac. »

Nanterre reçoit Boulazac ce soir. Une occasion idéale pour Seidou N’Joya afin de lancer sa saison ?

N’Joya du temps du BBD (photo : Dvelec Photography)


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Trending Articles