Battu lors de la première journée par Le Mans, Souleyman Diabaté et Nancy vont se mesurer à Roanne demain. Avec plaisir pour le jeune meneur JFL, arrivé en Lorraine en provenance de Roanne cet été, comme il le confie à L’Est Républicain.
« On a eu beaucoup de déception, de frustration, car on avait fait une belle pré-saison. On avait un bon rythme, chacun avait trouvé sa place et on pensait vraiment pouvoir s’imposer. Maintenant, ce n’est que le premier match et on va corriger nos erreurs (…). On n’a pas de pression. C’était la semaine dernière au Mans avec en plus la présence de la télé. Là on est chez nous , devant notre public. Ça va être un gros match. »
« Ils n’ont gardé personne, je suis bien au courant (rires) mais je pense que le fait de renouveler toute l’équipe, c’est bien pour eux, c’est un bon choix.
Après, ils ont mal débuté mais cette saison, le championnat paraît tellement compact que tous les matchs sont à prendre avec considération par tout le monde. Il n’y a pas de petites équipes. Mais face à Poitiers, je pense surtout qu’ils ont été victimes de la pression. »