Demain soir, la JDA Dijon accueille le Paris-Levallois dans le cadre de la onzième journée de Pro A. Depuis le début de saison, Christophe Denis peut compter sur ses titulaires qui dominent la division. Mais grâce à ses jeunes joueurs, son banc devient lui aussi de plus en plus intéressant. Celui-ci pourrait être décisif samedi au moment d’affronter le club bourguignon, comme le confie Christophe Denis au Bien Public.
« Louis Labeyrie et Giovan Oniangue sont très utiles lorsqu’ils jouent et permettent de faire souffler ceux qui ont plus de mal comme (Maleye) Ndoye en ce moment. »
L’ancien technicien de l’Olympique d’Antibes retrouvera une tête bien connue du centre de formation francilien : Malela Mutuale.
« Il est sur la même voie depuis l’an dernier. Il progresse et semble avoir une vraie relation avec son coach. Il ne joue pas 25 ou 30 minutes, mais Jean-Louis Borg n’hésite pas à le mettre sur le terrain, au relais de son premier meneur (T. J. Campbell). Je trouve que Malela s’en sort plutôt bien. Il a un style qui correspond bien au style de la JDA et s’installe dans la rotation dijonnaise. »