Quantcast
Channel: Catch & Shoot est le site sur l'actu basket en France et en Europe » Livenews
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

J.D. Jackson : « Comme si on n’avait jamais joué au basket »

$
0
0

Hier soir, Strasbourg a réalisé un match d’exception contre Le Mans. La Sig a gagné de 20 points (83-63), signant par cette occasion la plus large victoire de sa saison. Pourtant, les Alsaciens étaient à -5 à la mi-temps et n’avaient alors marqué que 28 points. Mais après la pause, ils ont vu les cercles comme des bassines.

« C’est juste une de ces soirées où tout rentre, où on met de gros shoots », analysait Louis Campbell, lui même auteur d’une grosse performance (18 points à 4/6 derrière l’arc, 3 rebonds, 3 passes et 3 interceptions), pour les Dernières Nouvelles d’Alsace.

Le MSB a donc encaissé un 32-10 dans le troisième quart temps, prenant tir sur la tête sur tir sur la tête. Après la rencontre, John David Jackson – qui affrontait son mentor, Vincent Collet – était bien évidemment énervé.

« Je suis très en colère. Collectivement, on s’est totalement effondré. C’est comme si on n’avait jamais joué au basket. On est en chute libre en ce moment. »

photo : Dorian Brault – Sig Basket

Cette défaite est la troisième de suite pour le MSB qui sortait de deux échecs, contre Boulazac en Pro A et contre le VEF Riga en EuroCup.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Trending Articles