Update (20 h 56) : En conférence de presse, Vincent Collet a indiqué que Gerald Fitch ne souffre visiblement pas d’une déchirure des ligaments croisés. En revanche, il ne devrait pas jouer demain en demi-finale de la Leaders Cup contre le vainqueur du match Chalon – Paris-Levallois.
19 h 34 : Excellent ce soir (22 d’évaluation en 24 minutes) dans le quart de finale de la Leaders Cup contre Orléans, Gerald Fitch, après avoir mis deux tirs extérieurs consécutifs a glissé sur place suite à un dribble croisé de Jahmar Young. L’arrière de la Sig s’est tout de suite tenu le genou et a du quitter le parquet sans poser le pied par terre.
Une blessure sur une glissade qui rappelle celle de Jamal Shuler en début de saison. Elle avait d’ailleurs eu lieu sur le même parquet, celui d’Antarès.
Et comme l’arrière de Nancy, Fitch pourrait être blessé aux ligaments croisés ou antérieurs. Il a d’ailleurs indiqué à Sport+ que les ligaments semblent être touchés. Une bien mauvaise nouvelle pour Strasbourg et toute la Pro A si cette blessure venait à être confirmée.