Quantcast
Channel: Catch & Shoot est le site sur l'actu basket en France et en Europe » Livenews
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Emmanuel Brochot souhaite la prolongation de Luka Pavicevic

$
0
0

Alors qu’il va passer la main en fin de saison, et que la reprise du club s’organise en coulisses, Emmanuel Brochot, le président de la Chorale de Roanne, se réjouit du bon parcours actuel de son équipe, récompensée de son très bon travail depuis des semaines sous la direction de Luka Pavicevic.

« Aujourd’hui, je ne suis pas soulagé mais très content pour les joueurs et le staff », confie le président dans les colonnes du Progrès. « Ils travaillent tellement depuis le début de saison… Le travail paie toujours. Après la Leaders Cup, j’avais pris un gros coup sur la tête, je l’avais dit aux joueurs. On avait trois objectifs en début de saison, il nous reste la coupe de France et le cham­pionnat. La coupe, à partir du moment où on l’a joue, c’est pour la gagner. »

Alors qu’il n’exclut pas d’être partenaire du club la saison prochaine (mais « pas à la même hauteur qu’actuellement »), le président roannais confie qu’il souhaite la prolongation du coach, Luka Pavicevic, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, et dont la méthode porte ses fruits.

« Il a mis en place des choses en lesquel­les il croit et aujourd’hui cela fonctionne. (…) Depuis son arri­vée, ce n’est que du bonheur de travailler avec lui. On ne parle que de l’aspect sportif, des choix à faire, de l’organi­sation sportive… J’ai un grand plaisir à travailler avec lui. (…) Je proposerai de le conserver si le club en a les moyens, si on veut construire, être ambitieux. Luka peut être un res­sort pour progresser encore. Ce qu’il est en train de faire avec l’équipe prouve que le club a fait les bons choix pour perdurer au plus haut niveau. »

Photo : Olivier Fusy


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Trending Articles