Bien qu’Antibes connaisse une période très compliquée, Tim Blue (2m05, 28 ans) reste ambitieux. L’intérieur des Sharks vise toujours la montée en Pro A.
« L’idée de monter en Pro A me motive énormément », a-t-il confié avant la réception de Bordeaux à Soir de Match. « C’est un réel projet du club et je serais très fier de pouvoir y participer. J’ai vraiment hâte de pouvoir jouer le premier match dans notre nouvelle salle, l’Azur Arena d’Antibes, elle sera très grande et très chaleureuse. »
Mais accéder à la Pro A par la voie sportive ne sera pas chose aisée. Car, comme il le concède, la Pro B est un bon championnat.
« En Pro B, on trouve de très bons joueurs, il y a plus de talents individuels et les joueurs sont plus athlétiques. Pour revenir à Antibes, Alain Weisz est le meilleur coach que j’ai eu de toute ma carrière. Il a énormément de connaissances et d’expérience et a entraîné de grands joueurs. »
Malgré les résultats décevants d’Antibes, le Floridien reste le troisième meilleur marqueur de Pro B (19,19 points) et possède la deuxième meilleure évaluation du championnat (21,85).