A l’aube d’une rencontre qui promet entre Le Mans et Orléans, l’entraîneur manceau JD Jackson a donné ses impressions au journal Ouest France. Tous les deux présents dans le dernier carré la saison dernière, l’OLB et le MSB vont se livrer une véritable bataille à tous les niveaux, que ce soit entre les joueurs comme les coachs.
Avant d’affronter les orléanais, Jackson a du mal à digérer la défaite des siens la semaine dernière, malgré une très grosse partie de son équipe contre le Paris Levallois.
« On avait le match en main, sur la dernière action, il y a une grosse faute sur Charles. C’est très frustrant. Dans l’ensemble on avait de bonnes intentions sauf dans le troisième quart-temps où l’on a été trop approximatif. »
Entre deux candidats aux playoffs, et même si Le Mans peut paraître supérieur par rapport à son début de saison, le français naturalisé s’attend à un gros combat défensif contre les troupes de Philippe Hervé.
« C’est un match où il n’y aura rien de facile, ça ne va pas se jouer à 90 points. Orléans aime bien défendre et arrive à sortir des gros matches ici depuis trois ou quatre ans. »
Et, alors qu’Antoine Eito livrait son bonheur d’avoir terminé la saison chez les manceaux, le coach du MSB ne cache pas non plus la très bonne impression qu’il a laissé au club.
« On est content de le revoir car il a marqué les esprits ici. Dans notre parcours, il a vraiment compté et était impliqué. »