Suite aux examens médicaux passés ce matin, Drew Viney est arrêté pour une durée de 8 semaines, comme cela était redouté, annonce dans un communiqué Orléans Loiret Basket. L’Américain souffre d’un œdème osseux du scaphoïde, suite à un traumatisme de sa cheville gauche. Il ne rejouera par conséquent plus en saison régulière, et pourrait, au mieux effectuer son retour pour la fin des play-offs. Mais encore faudrait-il que l’OLB se qualifie. Et que l’Américain retrouve la forme très rapidement. Une terrible nouvelle pour l’équipe de Philippe Hervé, qui va devoir engager un nouveau pigiste médical.
Auteur d’une première saison professionnelle convaincante, Drew Viney, qui était arrivé dans le Loiret suite au départ de Bambale Osby, tournait à 7,9 points à 52%, 4 rebonds et 1,4 passe de moyenne en 13 matchs de Pro A. Las, il ne devrait plus rejouer cette saison.
Auteur d’une première saison professionnelle convaincante, Drew Viney tourne pour l’instant à 7,9 points à 52%, 4 rebonds et 1,4 passe de moyenne en 13 matchs de Pro A.