Quantcast
Channel: Catch & Shoot est le site sur l'actu basket en France et en Europe » Livenews
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Pro A : Strasbourg vs. Boulazac : 100-68

$
0
0

Ce soir à Strasbourg, Boulazac n’a pas existé lors de ce match avancé de la 25e journée de Pro A. Le BBD s’est incliné 100 à 68. Dès le premier quart temps, les Alsaciens leur ont mis la tête sous l’eau (33-15). S’ils ont réussi à revenir avant la mi-temps (47-40), ils ont ensuite repris un écart suite à l’expulsion d’Alexis Ajinça (9 points et 7 rebonds pour 11 d’évaluation en 18 minutes) et David Ramseyer (0 d’évaluation en 6 minutes). Après un coup de coude de ce dernier sur Ajinça, les deux joueurs se sont battus et la partie s’est envenimée.

Derrière, les Périgourdins ont explosé d’où l’ampleur du score. Vincent Collet a pu faire tourner puisque Hugo Invernizzi comme Arnaud Imhoff ont joué. Ricardo Greer a signé la plus grosse évaluation de la saison (24 points, 11 rebonds et 8 rebonds pour 39 d’évaluation en 30 minutes). Il est même monté jusqu’à 43 d’évaluation au cours de la rencontre. Aymeric Jeanneau s’est aussi régalé (14 points et 9 passes pour 26 d’évaluation en 30 minutes) en l’absence de Louis Campbell.

Le Boulazac Basket Dordogne s’enfonce encore plus au classement et n’a plus qu’à espérer les défaites de Poitiers contre Dijon et Nancy contre Chalon lundi et samedi. L’équipe de Sylvain Lautié recevra Roanne dans dix jours.

Quant à la SIG, elle a remporté son 17e match de la saison et se reprend après une série de trois défaites consécutives.

Ricardo Greer et les Strasbourgeois avant la rencontre (photo : Dorian Brault – Strasbourg IG)


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Trending Articles