Quantcast
Channel: Catch & Shoot est le site sur l'actu basket en France et en Europe » Livenews
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Il y a la place « pour du basket de haut niveau à Bordeaux »

$
0
0

Officiellement relégué en Nationale 1 après une saison très délicate sportivement, les JSA Bordeaux connaissent également des difficultés financières. Des joueurs assurent ainsi subir des retards de paiements. Voire ne plus être payés du tout. Le club bordelais, dont le président est Boris Diaw, connait en effet des difficultés pour boucler son budget (1,3 million d’euros) et devrait enregistrer un déficit de fonctionnement significatif.

Adjointe aux sports à la mairie de Bordeaux, Arielle Piazza, reste néanmoins confiante.

 » On est très fier d’avoir un président comme lui (Boris Diaw, ndlr), joueur en NBA, confie l’adjointe au maire dans Sud Ouest. On sait que la gestion à distance n’est pas évidente, d’autant qu’il doit mener sa carrière, qu’il vient d’avoir son opération. Cette saison a été très difficile avec les résultats médiocres, le changement de l’entraîneur, une possible descente en N 1. Dès qu’il reviendra, il s’agira de faire le bilan de la saison avec lui et le maire et surtout d’évoquer l’avenir et les perspectives selon que le club est repêché en Pro B ou que la descente est confirmée, de voir avec lui s’il souhaite rester président de la SASP ou pas. (…) 

On traitera directement avec lui. (…) Nous, nous sommes engagés (à hauteur de 340 000 €) et on n’ira pas plus loin. Je reste convaincue qu’il y a la place pour du basket de haut niveau à Bordeaux. « 

 

 

 

 


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Trending Articles