C’est vendredi soir lors de la victoire à l’extérieur de l’ALM Évreux face à l’ESSM Le Portel (83-72) que Brandon Hunter a réalisé son meilleur match depuis son arrivée en Normandie, signant 11 points à 5/11 aux tirs ainsi que 8 rebonds pour 8 d’évaluation en 27 minutes. Une performance qui arrive après deux premières rencontres en demi-teintes où il avait réalisé respectivement 3 et 4 d’évaluation à Denain et contre Saint-Vallier.
À l’issue du match, Rémy Valin est lui revenu sur les critiques de certains sur les récentes performances de son joueur, le coach ébroïcien tenant lui a saluer l’état d’esprit de celui qui est le pigiste de Jeremiah Wood :
« C’est juste insupportable pour moi de voir un de nos supporters m’interpeller à la mi-temps pour me dire que Brandon est nul… J’avais envie qu’il aille lui dire ! J’aimerais bien que tout les joueurs américains, et même beaucoup de joueurs français, ait la même attitude dans un groupe que Brandon a chez nous. Il est en pige le mec, il pourrait juste prendre son fric et partir ! Car malgré le CV qu’il a, il est à fond derrière le projet d’équipe et je trouve cela formidable. Ce n’est pas Wood mais voilà, avec un joueur qui a un état d’esprit comme cela, il peut faire des erreurs je m’en moque. »