Quantcast
Channel: Catch & Shoot est le site sur l'actu basket en France et en Europe » Livenews
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Orléans souhaite miser sur la stabilité pour la saison prochaine

$
0
0

Après avoir connu de profonds changements l’été dernier, suite aux départs notamment d’Amara Sy et Georgi Joseph à l’ASVEL et de Yohann Sangaré à Roanne, Orléans, non-qualifié pour les playoffs, espère plus de stabilité en vue de la saison prochaine. Philippe Hervé, le manager de l’OLB, souhaite ainsi pouvoir s’appuyer sur ses hommes forts, trop souvent gênés par les blessures cette année. Les entretiens individuels vont ainsi débuter dans les prochains jours.

« Cette fois encore, la volonté existe de donner un avenir à l’équipe, mais la réalité de l’intersaison sera peut-être tout autre… », confie-t-il dans La République du Centre.

À l’heure actuelle, trois joueurs orléanais sont sous contrat : Marco Pellin, Maël Lebrun et Nando Raposo. Trois joueurs JFL. En fin de contrat, Brian Greene a confié qu’il aimerait rester dans le Loiret, tout comme Torrell Martin, arrivé en fin de saison en qualité de pigiste médical.

« On aura peut-être déjà des réponses d’ici la fin de la semaine. »

Extrêmement précieux avant de se blesser (15,2 points, 5,2 rebonds et 1,9 passe de moyenne en Pro A), Caleb Green, lui aussi en fin de contrat, possède de son côté un profil qui plaît beaucoup au staff de l’OLB. Affaire(s) à suivre.

Photo : Sébastien Léger


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Trending Articles