Quantcast
Channel: Catch & Shoot est le site sur l'actu basket en France et en Europe » Livenews
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Jacques Auzou (Boulazac) convoqué par le tribunal correctionnel de Périgueux

$
0
0

Entendu par la brigade financière de la police judiciaire du commissariat de Périgueux jeudi, le président du Boulazac Basket Dordogne Jacques Auzou a été convoqué par le tribunal correctionnel de Périgueux le 11 février 2013. Le maire communiste est suspecté de prises illégales d’intérêts indique Sud Ouest

Il ne se rendra pas seul au tribunal puisque ses adjoints Jean-François Pinson et Bernard Suberbère seront eux aussi convoqués. Ces derniers devront s’expliquer sur le fait qu’ils aient participé aux délibérations du Conseil municipal sur l’attribution de subventions au BBD alors qu’ils sont actionnaires du club de Pro A.

Un quatrième homme, le conseiller municipal Frédéric Lesueur, a lui aussi été convoqué. Comme Jacques Auzou, il aurait acquis un terrain appartenant à la commune de Boulazac, ce qui est interdit par loi au vu de leur fonction.

Toujours selon Sud Ouest, Jacques Auzou encourt « jusqu’à cinq ans de prison, une amende pouvant atteindre 75 000 euros, mais surtout une interdiction des droits civils, civiques et de famille et une interdiction de toute fonction ou emploi public. »


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Trending Articles