En s’inclinant ce week-end dans La Kindarena dans le derby face à Évreux, le SPO Rouen a vu sa série de deux victoires consécutives s’arrêter. Un coup d’arrêt que regrette Laurent Sciarra, l’entraîneur du club normand.
« Cette défaite fait mal car nous avions une belle équipe au bout du fusil », confie Laurent Sciarra dansParis Normandie. « Quand tu veux prétendre à quelque chose, il ne faut pas perdre à la piaule. Ça coupe notre série (deux victoires), maintenant, les loups vont se jeter sur nous. On va à Antibes (demain), on reçoit Fos (vendredi) et on ira deux fois à l’extérieur.
Sur ce mois de novembre, on lutte, constate le coach. Et cette défaite-là ne va pas nous faire du bien. Ça m’embête aussi car la marge de progression des garçons s’arrête. »
L’entraîneur du SPO n’a visiblement pas non plus apprécié que certains supporters et observateurs aient pu relativiser, en raison de la qualité du spectacle offert, la défaite de son équipe
« Je ne gère pas une compagnie de spectacle. Tant mieux si ça fait plaisir aux gens mais on va être plusieurs à mal dormir ce soir (vendredi). »