Quantcast
Channel: Catch & Shoot est le site sur l'actu basket en France et en Europe » Livenews
Viewing all 11631 articles
Browse latest View live

Jean-Louis Borg : « On fera partie des 3-4 plus basses masses salariales »

$
0
0

De retour sur les parquets depuis le début de semaine (les joueurs devaient reprendre initialement dimanche après-midi mais un contre-temps les a obligé à reporter le premier entraînement à lundi matin), la JDA Dijon va entamer sa troisième saison parmi l’élite après sa remontée en 2011. Si deux joueurs moteurs ont quitté le groupe (David Mélody parti à Clermont-Ferrand et Jérémy Leloup qui rejoint Strasbourg pour y découvrir l’Euroleague en temps que joueur majeur), Jean-Louis Borg, le coach de la Jeanne d’Arc, a tout de même réussi à construire un groupe cohérent avec notamment l’arrivée de Mikal Riley. Dans une interview accordée au Bien Public pour la reprise, il explique la façon dont il a façonné sa formation.

« J’ai construit cette équipe et j’ai essayé qu’elle soit la plus cohérente possible par rapport à ma philosophie. Il fallait trouver des joueurs qui adhèrent à tout cela, notamment à l’aspect défensif. Même si la donnée en termes de masse salariale a changé en cours de recrutement, je pense que l’on a réussi à faire une équipe cohérente, avec des éléments revanchards, des nouveaux challenges, des anciens joueurs qui ont envie de progresser comme T.J. Campbell ou Malela Mutuale. On a quand même perdu deux joueurs emblématiques (Mélody, Leloup) sur les postes 2-3. On part avec pas mal d’incertitudes même si les joueurs recrutés ont de grandes qualités. Ce sera la vérité du terrain qui parlera et on devra avoir la capacité, comme ces dernières années, de créer une dynamique de groupe. »

Après une septième place décrochée la saison passée lors de la dernière journée et une élimination en quarts de finale des playoffs, nul doute que le groupe et le club vont avoir à cœur de réussir, a minima, le même parcours pour 2013/2014. Toutefois, le club de Dijon a connu quelques soucis financiers à la fin de saison et se retrouve avec une masse salariale inférieure à celle de l’an passé. De ce fait, les objectifs sont, à l’heure actuelle, difficile à fixer.

« C’est toujours difficile de les fixer pour le moment, car les effectifs ne sont pas encore finalisés dans les autres équipes. On sait que l’on fera partie des trois-quatre plus basses masses salariales. Sur l’aspect financier des choses, on devrait être dans le dernier wagon. Notre ambition sera d’en sortir le plus rapidement possible. »

Jean-Louis Borg (photo : Sébastien Meunier)


Alan Wiggins (ex Cholet, Le Havre) file au Japon

$
0
0

L’ancien joueur de Cholet puis du Havre Alan Wiggins (2,06 m, 28 ans) vient de s’engager en faveur du club japonais des Chiba Jets pour la saison à venir. L’intérieur américain relève donc un challenge pour le moins exotique en rejoignant une formation ayant échoué en huitième de finale des playoffs de BJ League la saison dernière.

L’an passé, l’ancien pensionnaire de Pro A évoluait au sein de la formation ukrainienne de DniproAzot où il a réalisé 24 matches de bonne qualité (14,5 points et 8 rebonds pour 13 d’évaluation en moyenne). Lors de son passage en France, il avait disputé 59 rencontres au total dans l’élite pour une ligne statistique moyenne de 8,3 points et 4,1 rebonds pour 8,4 d’évaluation. Wiggins n’en est pas à sa première expérience asiatique puisque par le passé il avait déjà monnayé ses services en Chine, au Liban ou encore en Corée du Sud.

Chartres (NM1) : Rolan Roberts ne viendra pas

$
0
0

Mi-juin, l’arrivée de Rolan Roberts (1,98 m, 35 ans) à Chartres était officialisée, un mois après les premiers contacts noués entre le joueur et le club. Pourtant, l’intérieur états-unien ne portera finalement pas la tunique de l’UBCM. En effet, l’Echo Républicain indique ce jeudi qu’un « problème administratif d’ordre privé » a conduit les deux parties à rendre caduque le contrat signé en juin.

La coach chartrain Raphaël Gaume s’est donc remis à la recherche d’un nouveau pivot.

Rolan Roberts à Brest en NM1 en 2010/2011 (photo : Tuan Nguyen)

Rolan Roberts à Brest en NM1 en 2010/2011 (photo : Tuan Nguyen)

Pierre-Yves Guillard : « Montrer que nous avons notre place parmi l’élite »

$
0
0

A l’image de tout un club, Pierre-Yves Guillard n’a que très peu digéré la descente du PB 86 en Pro B à l’issue de l’exercice 2012-2013. Seul rescapé de la formidable épopée qui a vu Poitiers grimper de la Nationale 2 à la Pro A et même décrocher les playoffs dans l’élite, l’intérieur poitevin veut être le guide de son équipe cette saison.

L’objectif sera la remontée directe, et le collectif mis en place par le staff du PB donne les moyens de l’obtenir comme il l’a avoué à La Nouvelle République.

« Nous avons une bonne base de joueurs français et des Américains expérimentés. Avec les jeunes qui poussent derrière, l’ensemble est intéressant »

Individuellement, l’intérieur français a connu une saison très compliquée (5,3 points à 37%, 4,0 rebonds et 1,0 passe pour 6,1 d’évaluation en 23 minutes) loin de sa meilleure saison en carrière en Pro A (9,1 points à 45,6 %, 5,6 rebonds et 1,0 passe pour 9,7 d’évaluation en 25 minutes en 2010/2011). Il a donc à coeur de se racheter cette année, dans une division qu’il connait bien (13,5 d’évaluation en carrière en 101 matchs de Pro B.

« Tout comme le club, je suis revanchard après une saison galère. Nous voulons montrer de quoi nous sommes capables et que nous avons notre place parmi l’élite »,

Pierre-Yves Guillard, le rescapé du PB (photo : Tuan Nguyen)

Pierre-Yves Guillard, le rescapé du PB (photo : Tuan Nguyen)

Vidéo : Highlights de France – Grèce (Euro, U16 M)

$
0
0

L’équipe de France U16 masculine jouait hier en début d’après-midi son quart de finale de l’Euro face à la Grèce. Extrêmement maladroits, les Français ont fini par s’incliner de quatre points (38-42). Voici les highlights de la rencontre.

Julie Legoupil signe à Charnay (LF2)

$
0
0

Très beau coup pour le Charnay Basket Bourgogne Sud, nouveau promu en Ligue 2 Féminine cette saison ! Le club bourguignon a fait signer l’arrière du Toulouse Métropole Basket Julie Legoupil (1,73 m, 29 ans), comme l’a relayé le Journal de Saone et Loire. Arrivée l’an passé sur les bords de la Garonne, elle n’entrait plus dans les plans de Jérôme Fournier, le nouvel entraîneur du TMB, comme pressenti.

Formée à Mondeville, Legoupil a par la suite pris la direction de Ouistreham (NF2) pendant un an avant d’atterrir à Lyon en 2007. Avec le club lyonnais, elle a vécu deux montées jusqu’à la ligue féminine en 2012. L’an passé, cette ancienne championne de France cadettes tournait à 7,5 points à 33,8%, 3,0 rebonds, 2,0 passes et 1,3 interception pour 6,0 d’évaluation en 26 matchs de LFB.

A Charnay, l’ancienne lyonnaise retrouvera Charlotte Ducos avec qui elle a évolué entre 2006 et 2011, ainsi que Géraldine Bertal, elle aussi ancienne joueuse de Lyon. Un gage de stabilité et d’expérience pour le technicien bourguignon Bilel Kheder. Legoupil est la dernière recrue du CBBS, après les arrivées de Géraldine Bertal, Laury Aulnettte et Margot Joret.

Julie Legoupil descend d'un échelon (photo : LFB)

Julie Legoupil descend d’un échelon (photo : LFB)

Charles Kahudi : « On ne m’attend pas dans le même rôle qu’au MSB »

$
0
0

Mi-février, Charles Kahudi disputait son dernier match de la saison avec Le Mans pour soigner une tendinite rotulienne et espérait participer à l’Euro. Cinq mois plus tard, l’ailier français a été sélectionné parmi les 12 pour cet Euro slovène en lieu et place d’Evan Fournier.

Après l’annonce de sa sélection, le technicien français Vincent Collet expliquait que c’était une fois encore la « férocité défensive » du frère d’Henri Kahudi qui avait fait la différence. Conscient de sa spécificité mais également confiant quant à ses chances d’avoir un rôle important à l’Euro, Kahudi s’est montré confiant pour la suite, comme la relayé Le Maine Libre.

« Je sais bien qu’on ne m’attend pas dans le même rôle qu’au MSB, mais n’empêche qu’il y a deux ans, à l’Euro en Lituanie, au début, je n’avais que 2 ou 3 minutes de jeu et avec la blessure de Gelabale, j’ai tourné à 15-20 minutes. Un Euro ça va très vite. Il me reste trois semaines pour bien me préparer et être fin prêt. C’est une fierté de porter le maillot bleu. »

Charles Kahudi sera du voyage en Slovénie (photo : FFBB)

Charles Kahudi sera du voyage en Slovénie (photo : FFBB)

Amical : Nantes – Boulazac : 76-91

$
0
0

Relégué en Pro B à l’issue de la saison dernière, Boulazac entame un nouveau cycle en Pro B. Pour démarrer, les hommes de Sylvain Lautié sont partis dans le nord ouest de la France pour y disputer deux matches amicaux. Hier soir ils étaient au prise avec les joueurs de l’Hermine de Nantes tandis que ce soir ils affronteront Le Portel du côté de Sant-Brieuc.

En ce qui concerne la rencontre d’hier, les joueurs du BBD se sont imposés de 15 points (76-91) nous indique Sud Ouest avec notamment une grosse prestation de Justin Rutty qui a inscrit 30 points à 82% en l’espace de 22 minutes. Le MVP du dernier championnat suisse pose d’entrée son empreinte sur le jeu de Boulazac et devrait être l’une des pièces maitresse du dispositif de Lautié.

Justin Rutty (photo : Samuel Fromhold)


Amical : Poitiers – Cognac : 62-60

$
0
0

Après l’avoir emporté en milieu de semaine face à l’ADA Blois (82-68), le club de Cognac effectuait son deuxième match amical hier sur le parquet de Poitiers, relégué en Pro B en mai dernier. Après un début de match délicat de la part des Cognaçais, ils ont fini par revenir dans la partie en resserrant la défense. Au final, les joueurs de Philippe Maucourant s’inclinent après prolongation de deux petits points (60-62). Toutefois, le coach ne sautait pas de joie à la fin du match après avoir accroché une formation de l’échelon supérieur.

« Même si l’on a vu de très bonnes choses et que notre prestation était encourageante, on devait prendre ce match, a-t-il expliqué à Sud Ouest. On ne doit pas tolérer certains échecs, comme sur ce dernier ballon qui peut nous offrir la victoire. »

Amical : Bourg – Aix-Maurienne : 72-67

$
0
0

Dans leur premier match amical, la JL Bourg, pourtant privée de Xavier Gaillou, Kevin Corre et O’Darien Bassett, a battu l’Aix-Maurienne Savoie Basket, privé de Dar Tucker, sur le score de 72 à 67.

Les statistiques de la JL Bourg (source Voix de l’Ain) :

John Ofegbu : 18’30’’, 10 pts, 4 rebds, 1 passe déc’, 11 d’éval

Philippe Braud : 38’15’’, 13 pts, 4 rebds, 3 passes déc’, 15 d’éval

Simon Darnauzaun : 30’15’’, 13 pts, 2 rebds, 6 passes déc’, 16 déval

Alexis Tanghe : 25’30’’, 13 pts, 5 rebds, 5 passes déc’, 13 d’éval

Jérôme Sanchez : 25’00’’, 4 pts, 8 rebds, 8 déval

Bali Coulibaly : 18’30’’, 6 pts, 5 rebds, 10 d’éval

John Flowers : 32’30’’, 11 pts, 8 rebds, 11 d’éval

Thomas Prost : 11’30’’, 2 pts, 1 rebd, 3 d’éval

Les stats de l’AMSB :

Jonathan Rousselle : « Aucune garantie au niveau du temps de jeu »

$
0
0

S’il y a bien un joueur qui ne va pas être dépaysé cette année au BCM Gravelines-Dunkerque, c’est bien Jonathan Rousselle. Après deux ans en prêt à Boulogne-sur-mer où il a pris ses responsabilités (12,5 points à 43,6 % dont 36,5 % à 3 points, 2,0 rebonds, 4,0 passes et 1,2 interception pour 12,7 d’évaluation en 27 minutes en deux saisons de Pro B), le joueur de 23 ans a retrouvé Gravelines, là où il avait fait ses gammes en espoir.

« Ça fait plaisir de revoir tout le monde. Les gens sont toujours aussi accueillants, même les têtes qu’il n’y avait pas avant comme le kiné. J’arrive en terrain connu, ce n’est pas comme si c’était une nouvelle aventure. Comme je ne découvre pas grand chose, je gagne du temps. Aujourd’hui, c’est un peu comme une rentrée scolaire, on est comme des gamins. »

Au poste de meneur derrière la dernière recrue, Solo Diabaté, Jonathan Rousselle compte bien gagner son temps de jeu pour montrer à tous son évolution depuis ses années espoirs (il tournait par exemple à 17,0 points à 43,5 %, 4,6 rebonds, 5,3 passes et 3,1 interception en Espoirs en 2009/2010).

« On a discuté avec le club du projet.  C’est sûr que je ne veux plus le même rôle qu’il y a deux ans. Après, je n’ai aucune garantie au niveau du temps de jeu, c’est à moi d’aller prouver et j’aurais l’occasion de le faire. »

Pour son coach, Christian Monschau, l’évolution de l’arrière français est évidente, mais il veut laisser le temps à son jeune joueur de s’acclimater à l’élite:

« Boulogne lui a permis de prendre des responsabilités. Après, il faut voir maintenant s’il peut jouer en Pro A, avec de la concurrence. »

Un nouveau Jonathan Rousselle est de retour au BCM (photo : Valentin Delrue)

Un nouveau Jonathan Rousselle est de retour au BCM (photo : Valentin Delrue)

EdF (M) : La France sans Batum ni Ajinça contre la Géorgie

$
0
0

[Update] Alors que l’absence de Nicolas Batum (entorse de la cheville) ce soir face à la Géorgie était acquise depuis hier, le cas d’Alexis Ajinça (contusion à la cuisse et à la jambe droite) restait en suspens. Mais il semblerait que la décision de ne pas le faire jouer ait été prise. C’est ce que vient d’indiquer sur twitter Yann Ohnona, journaliste à l’Equipe.

[News d'origine : 16/08] Blessé à la cheville gauche (entorse) lors du match de l’équipe de France d’hier contre la Serbie, Nicolas Batum ne pourra pas jouer ce samedi soir contre la Géorgie.

Un autre joueur qui pourrai accompagner l’ailier des Portland TrailBlazers sur le banc des blessés. Alexis Ajinça, victime d’une contusion à la cuisse et à la jambe droite, n’a pas pu s’entraîner ce samedi  matin avec le reste du groupe. Il est donc incertain, le staff préférant ne prendre aucun risque durant la préparation.

Nicolas Batum (photo : FFBB)

Nicolas Batum (photo : FFBB)

Martin Ringström à Challans (NM2)

$
0
0

Martin Ringström (photo : Mimmo Cusano)

A la recherche d’un poste 4 shooteur à trois points, Freddy Massé, le coach de Challans, avait mis à l’essai Stefan Balmazovic (2,02 m, 1989) depuis le début de la semaine. Si le serbe a fait bonne impression auprès du staff technique et des dirigeants, il a indiqué ne pas vouloir s’engager pour des raisons personnelles qui l’ont poussé à retourner chez lui en Serbie. Au courant depuis le début de son essai, le club de Challans a, en attandant, réactivé d’autres pistes, dont celle du suédois Martin Ringström (2m06, 1981) qui s’est donc engagé pour une saison indique la formation vendéenne.

Ce n’est pas un inconnu dans l’hexagone puisque c’est un ancien joueur de Reims, St-Étienne, Vichy et Boulazac. Joueur expérimenté et rompu aux joutes de haut niveau, voire de très niveau (EuroChallenge), c’est un renfort de poids pour une formation de NM2. L’an passé du côté du Norrkroping (Suède), il tournait à 8,9 points (38,8% à trois points) et 3,8 rebonds en championnat et 6,8 points et 2,2 rebonds en EuroChallenge.

Freddy Massé, son nouveau coach, s’est exprimé sur cette arrivée pour le site du club :

« Martin est un joueur connu en France pour y avoir évolué 3 saisons (Vichy – St Etienne – Reims). C’est un poste 4 expérimenté de 2,06 mètres, il évoluait dans le championnat suédois depuis 2 saisons dans le club de Norkrroping qui participait également à l’Euro challenge. Martin était mon premier choix sur la NM1 car en plus d’être un vrai poste 4, shooteur, sa taille et sa dureté lui permettent d’être présent au rebond et d’être utilisé au poste 5 en cas de besoin. Il arrivera en début de semaine. »

Effectif de Challans 2013/2014 :

1 : Tony Ramphort – Antoine Dudit
2/1 : Sébastien Chérasse
2 : Julien Geay – Manu Monceau
3 : Aurélien Toto N’Koté
4 : Martin Ringström – Jean-Claude Zapha
5 : Lavar Simmons – Nils Gouacide

Pays d’Aix (LF2) : Manon Cuomo complète l’effectif

$
0
0

Si le Pays d’Aix a été repêché in extremis en Ligue 2 Féminine la saison prochaine alors qu’il était initialement prévu de ne pas revoir d’équipe féminine aixoise au haut niveau, nul doute que la formation de Damien Leroux sera compétitive la saison prochaine. Ainsi pour compléter son effectif, le coach a fait appel à la meneuse de jeu Manon Cuomo (1m65, 1992) qui débarque en provenance de Léon Trégor (LF2) où elle n’a pas beaucoup foulé les parquets (5 minutes de moyenne pour 0,5 point et 0,8 rebond).

Cette signature est un retour aux sources pour la joueuse qui a écumé les équipes de jeunes (minime, cadette et Espoirs) du Pays d’Aix avant de rejoindre la Bretagne l’an dernier.

Effectif du Pays d’Aix 2013/2014 :

Poste 1 : Linda Bousbaa – Manon Cuomo – Lisa Lefèvre

Poste 2 : Stéphanie Dubois – Bérengère Dinga M’bomi

Poste 3 : Kelly Corre – Viviane Adjutor – Camille Coste

Poste 4 : Natty Chamberlain – Stépha M’Baye – Lætitia Jordier

Poste 5 : Shanita Landry – Justine Barthelemy

photo : Le Télégramme

Alvin Young (ex Strasbourg) à Pesaro

$
0
0

L’expérimenté arrière états-unien Alvin Young (1,88 m, 36 ans) va continuer de jouer en LegA la saison prochaine. En effet selon Sportando, il s’est engagé en faveur de Pesaro, avant-dernier du championnat la saison dernière. Il arrive en provenance de Venise, où il évoluait aux côtés du français Yakhouba Diawara. Ses statistiques moyennes étaient de 11,2 points, 3 rebonds et 1,2 passe en 27 minutes.

A noter qu’en 2005/06, il a évolué une demi-saison du côté de la SIG avant d’être coupé. En 14 matches de championnat, il tournait à 13,9 points, 2,2 rebonds et 1,5 passe en 27 minutes de moyenne. En 8 matches d’Euroleague avec les alsaciens, ses stats étaient de 13,5 points, 3,4 rebonds et 1,4 passe en 25 minutes.

Alvin Young, passé par Strasbourg, signe à (photo :Dailybasket.it)

Alvin Young, passé par Strasbourg, signe à Pesaro (photo :D ailybasket.it)


Amical : Rouen – Alabama : 75-72

$
0
0

Le premier match de ce samedi à l’Eurojam a été remporté par le SPO Rouen qui a battu Alabama de 3 points (75-72). Vendredi, la formation NCAA avait pourtant pris 30 points contre Boulogne-sur-Mer. Le pivot de Rouen Gary Florimont a été désigné MVP de la rencontre.

Stats Alabama Rouen

Effectif Rouen :

5 Salem Mana
8 Philippe Da Silva
6 Malcolm Gountas
16 Maxime Courby
19 Bill Clark
29 Gary Florimont
24 Henri Kahudi
33 Chrislain Cario
17 LaMarshall Corbett
7 Michel

EdF U16 (M) : La France jouera la 5e place et un ticket pour le Mondial U17

$
0
0

Après son élimination hier face à la Grèce en quart de finale de l’Euro U16 masculin, l’équipe de France disputait aujourd’hui son premier match de qualification pour décrocher la cinquième place de la compétition, et ainsi un ticket pour le Mondial U17 la saison prochaine.

Face à l’Allemagne, les partenaires de Stéphane Gombauld (17 pts, 6 rbds) ont su trouver la failler pour s’imposer de cinq points (58-53). Plus maladroits que les Allemands où Niklas Kiel (12 pts, 6 rbds) a été le fer de lance, Luc Loubaki (14 pts, 5 rbds, 3 pds, 7 TO) et consorts s’en sont sortis grâce à une plus grande agressivité leur permet de tirer sept lancers-francs de plus.

Au final, les Bleuets ont mené pendant 22 minutes et remportent un match ultra important. Demain (15h30), face à la Croatie, ils joueront leur ticket pour le Mondial U17 l’été prochain. A noter que lors du second tour, les Français ont perdu de neuf points (69-78) face à ces mêmes croates.

Stéphane Gombauld (photo : FIBA Europe)

Ndudi Ebi (ex Limoges) signe en Israël

$
0
0

Après une saison à arpenter les parquets d’Italie avec Sidigas Avellino (11 matches joués, 10,5 points et 6,8 rebonds pour 11,8 d’évaluation) mais également ceux du Porto Rico avec Bayamon (10 matches joués, 9,6 points, 5,7 rebonds, 7,9 d’évaluation) Ndudi Ebi (2m06, 29 ans) vient de s’engager avec la formation israëlienne de Bnei Hertzeliyya.

Véritable globetrotter, le 26e choix de la Draft 2003 avait posé ses valises dans le Limousin au cours de la saison 2010/11 avec comme objectif d’aider Chris Massie à renforcer la raquette limougeaude et ainsi éviter la relégation du CSP. Malgré un apport indéniable, autant dans les statistiques (11,6 points et 6,6 rebonds pour 15,4 d’évaluation) que dans l’énergie dégagée sur le parquet, Ndudi Ebi n’avait pas pu empêcher le promu de faire l’ascenseur. Cependant, le remplaçant de RT Guinn (2,08 m, 32 ans) laissa un bon souvenir aux supporteurs limougeauds qui auraient aimé le voir à nouveau porter les couleurs du CSP la saison suivante en Pro B.

Avec cette signature, celui qui fût considéré par Minnesota en 2003 comme le nouveau Kevin Garnett, arpentera donc les parquets israéliens au cours de l’exercice 2013/14, l’occasion également pour le Nigérian de laisser sa carte de visite dans un nouveau pays.

Ndudi Ebi sous les couleurs d’Avellino (photo : Sidigas Avellino)

Kent Othrys complète l’effectif de Fécamp (NM2)

$
0
0

Finaliste de Nationale 3 cette saison, s’inclinant face à Pau-Nord-Est, l’US Fécamp vient d’annoncer sur sa Page Facebook une nouvelle recrue en la personne de Kent Othrys (2,04 m, 25 ans), qui évoluait en 2012-2013 sous les couleurs de l’ASC Horsarrieu, dans la poule C de Nationale 3.

Formé à Sannois Saint-Gratien (NM3), cet intérieur costaud a continué son parcours par un passage avec la réserve de Quimper (NM3) puis Challans avec qui il a disputé 8 matchs de NM1 en 2011. Par la suite, c’est à Ormes qu’Othrys a posé ses valises avant d’atterrir dans le Sud Ouest dans le club fétiche de Fred Fauthoux.

Après les arrivées de Romain Pintiaux et Guillaume Conquet, il vient donc renforcer la raquette de l’USF.

Amical : Saint Vallier – Montbrison : 101-62

$
0
0

Saint Vallier a explosé Montbrison, promu en NM1, en match de préparation (101-62) vendredi soir. Les scores par quart temps : 30-11 / 16-16 / 27-16 / 28-19.

Les statistiques pour le SVBD (source : Facebook du SVBD) :

  • Hoyaux 10 pts 1 rebond 5 passes décisive 12 eval
  • Delhomme 6 pts 4 rebonds 8 passes décisive 19 eval
  • Zamroz 25 pts 2 rebonds 5 passes décisive 26 eval
  • Deal 3 pts 1 rebond 1 passe décisive 2 eval
  • Newson 19 pts 5 rebonds 1 passe décisive 20 eval
  • Haquet 13 pts 4 rebonds 1 passe décisive 8 eval
  • Gamble 16 pts 12 rebonds 24 eval
  • Disy 2 pts 3 rebonds 1 passe décisive 6 eval
  • Saounera 7 pts 1 rebond 4 passes décisive 13 eval
  • Fevre 1 passe décisive
Viewing all 11631 articles
Browse latest View live