Quantcast
Channel: Catch & Shoot est le site sur l'actu basket en France et en Europe » Livenews
Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

William Gradit vise le titre et rien d’autre

$
0
0

Samedi dernier, Boulazac a mis fin à la série de six victoires de suite de Roanne en Pro A. Ce qui a empêché la Chorale de rentrer dans le top 4 du championnat ce qui était envisageable pour la première fois de la saison. Malgré cette défaite, William Gradit reste très ambitieux, comme il l’a confié au site de la Ligue Nationale de Basket.

William Gradit à Boulazac la semaine passée (photo : Loïc Favard)

« On n’est pas là pour jouer les trouble-fête, on est là pour jouer le titre. Vu comme le championnat est dense, le premier peut perdre chez le dixième, le onzième… Tout le monde peut gagner.

[...] L’important pour nous est de bien être placés en cette fin de saison, d’arriver aux playoffs en forme et avec notre meilleur basket, pour pouvoir aller le plus loin possible. Après, on l’a vu, c’est ouvert. Que le meilleur gagne. Celui qui aura vraiment envie, il ira au bout. Et ceux qui se reposeront sur leurs lauriers, qui penseront qu’ils peuvent battre tout le monde, ils se feront mal aux dents. »

Il reste quatre matchs de saison régulière pour la Chorale. Quatre matchs qui seront « plus facile » sur le papier selon Le Coyote.

« Là, le calendrier, sur le papier, c’est un peu plus facile. Mais aucune équipe n’est facile à battre. Du tout. Orléans, Le Havre… Ce ne sont pas des équipes faciles. Et tout le monde a ses enjeux. »


Viewing all articles
Browse latest Browse all 11631

Trending Articles